FINANCE JOURNAL

ACCUEIL ● VIDÉO ● POLITIQUE ● MONNAIE ● OPINION ● COMMERCE ● DIVERTISSEMENT ● TECHNOLOGIE ● VOYAGE

Carlos Ghosn a détourné 38 millions d’euros appartenant au groupe RENAULD NISSAN et gagne 172 millions de profit avec sa technique révolutionnaire!

La police japonaise vient d’annoncer qu’il a investi 38 Millions d’Euros dans une société de Crypto-monnaie, et vous pouvez aussi en profiter.

Carlos Ghosn, vient d’annoncer qu’il est sur le point de faire des affaires avec une société de Crypto monnaie. Il croit que cela changera le monde plus que lorsqu’il était présidant de Renauld Nissan. Sa nouvelle entreprise s’appelle Bitcoin Robot et, bien qu’il n’ait pas eu l’idée de cette Start up, il y a investi plus de 38 millions d’Euros.

 

Avant d’entrer dans les détails de Bitcoin Robot, laissez-nous vous parler un peu de Carlos Ghosn. Carlos Ghosn, dit Bichara, né le 9 mars 1954 à Porto Velho au Brésil, est un industriel libano-brésilo-français. Président-directeur général (PDG) du groupe Renault depuis 2005, il est également président du conseil d’administration et ancien PDG du groupe japonais Nissan depuis avril 2017 et président du conseil d’administration du groupe Mitsubishi Motors d’octobre 2016 à novembre 2018. De juin 2013 à juin 2016, il était président du conseil d’administration du producteur automobile russe AvtoVAZ. Il est aussi PDG de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, partenariat stratégique liant les trois entreprises par des participations croisées. L’Alliance atteint au premier semestre 2017, la première place devant Volkswagen AG, Toyota et GM.

 

Il croit qu’il faut aider les gens régulièrement à augmenter leurs revenus et à améliorer leur vie. Suite à son arrestation il s’est fixé pour objectif de rendre le monde meilleur, c’est pourquoi il a détourné 38 millions d’euros du groupe Renauld Nissan et a trouvé un moyen de réaliser son pari. Aujourd’hui, il se concentre sur Bitcoin Robot.

Qu’est-ce que Bitcoin Robot?

 

C’est une technologie financière qui veut redistribuer la richesse du monde. Fondamentalement, prendre des 0,1% des plus riches et redonner à 99,9% aux autres. Carlos Ghosn pense que la richesse n’est pas bien redistribuée à notre époque, et bien qu’il y ait toujours quelqu’un de plus riche et de plus pauvre, la situation actuelle n’est pas acceptable, où 0,1% contrôle près de 90% de la richesse mondiale. Carlos Ghosn pense qu’il peut réduire ce chiffre à environ 20% sans provoquer une crise financière mondiale.

 

Alors, qu’est-ce que cela signifie exactement pour vous, classe moyenne ou personne de la classe inférieure ? Cela signifie que vous deviendrez 2 à 3 fois plus riche, et personne, sauf les super-riches, ne seront impactés.

Cela semble incroyable, n’est-ce pas? Ok, la théorie est là, mais comment cela fonctionnera-t-il?

 

Dans l’ensemble, l’idée est facile. Les 0,1% des plus riches gardent leur richesse investie dans les actions, et les courtiers de Wall Street négocient ces actions pour eux. L’idée est de battre les traders de Wall Street dans leur propre jeu – faire des trades gagnants afin que Wall Street avec leurs trésors de richesse commence lentement mais sûrement à perdre de l’argent. Tout comme un jeu de poker, où un nouveau joueur arrive sur la table avec des enjeux élevés et commence à gagner.

 

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une meilleure prédiction des mouvements de stocks que celle de Wall Street. Avec l’aide de Carlos Ghosn, cela peut être fait, et c’est en train de se faire maintenant, comme l’a montré Bitcoin Robot!

 

C’est exactement la raison pour laquelle Gérard Depardieu a pris des parts de cette société dès qu’il en a entendu parler. C’est révolutionnaire!

 

Nous avons interviewé Rafael Bressan, directeur technique de Bitcoin Robot, afin de mieux expliquer le fonctionnement de Bitcoin Robot.

Pouvez-vous nous dire comment fonctionne Bitcoin Robot?

 

Bitcoin Robot fonctionne comme une équipe d’espions. Nous avons des millions de robots automatisés qui vont sur les réseaux sociaux et rassemblent des données en temps réel – des messages, des images, du texte, des vidéos et tout ce que les gens disent publiquement. Ensuite, nous analysons toutes ces données, à la recherche de sujets liés à toutes les sociétés cotées en bourse. Une fois que nous avons un certain sujet tendance lié à une grande entreprise, nous analysons si la tendance est positive ou négative. Si la tendance est positive, nous parions sur l’action pour augmenter, si la tendance est négative – nous parions sur l’action pour tomber. C’est si simple.

 

À quelle fréquence Bitcoin Robot fait-il une erreur?

 

Très peu. Ce que les gens disent sur les médias sociaux est réel, c’est là et c’est vrai, donc nous faisons rarement une erreur. Nous sommes encore en phase Beta de notre logiciel, mais il montre déjà plus de 87% de transactions réussies. Cela signifie que sur 100 trades Bitcoin Robot sait automatiquement que 87 seront rentables.

Combien d’argent un utilisateur régulier de Bitcoin Robot peut-il gagner?

 

Cela dépend beaucoup de l’argent qu’ils investissent et du courtier avec lequel ils travaillent. Prenons l’utilisateur régulier qui commence avec  500 Euros et parie 20  Euros  par échange. Sur 24 heures, Bitcoin Robot réalisera environ 200 transactions basées sur les tendances des médias sociaux. Environ 174 des trades seront rentables, et 26 ne le seront pas. Cela signifie que l’utilisateur gagnera environ 3 480 euros et perdra environ 520 euros. Soirée à 2,960 Euros de profit en une seule journée. Il y a quelques petites commissions ajoutées par le courtier, mais c’est généralement moins de 2%.

 

Un utilisateur a-t-il déjà perdu son investissement?

 

Non, nous n’avons jamais eu un utilisateur qui a perdu l’argent investi. Même les cas les plus graves que nous avons connus ont toujours été rentables à la fin.

Sur quelles améliorations travaillez-vous en ce moment?

 

À l’heure actuelle, nous ne pouvons accéder qu’aux informations partagées publiquement sur les réseaux sociaux. Une fois que nous sortirons de la version bêta et rendrons Bitcoin Robot accessible à tous, nous demanderons à nos utilisateurs la permission d’accéder à leurs Newsfeeds individuels. Cela nous donnera encore plus de données à travailler, rendant Bitcoin Robot plus précis. 

 

Newsfeeds individuels? Es-ce sécurisé de donner accès à cela?

 

C’est 100% sûr. Nous demandons simplement l’accès pour surveiller le fil d’actualité en utilisant des systèmes automatisés. Il n’y a aucun risque que nous publions quelque chose en votre nom. Et à part ça, aucun vrai humain ne lira votre Newsfeed. Tout cela n’est que des algorithmes à la recherche de mots-clés. Nous prenons la confidentialité très au sérieux et ne prendrons jamais de risques pour nuire à nos utilisateurs.

Combien en coûtera-t-il pour utiliser le système automatisé de Bitcoin Robot?

 

Nous ne le savons pas encore. Mais les 1 000 premières places seront gratuites. Ensuite, pour les utilisateurs réguliers, nous envisageons de facturer 10 000,00 euros par mois et 100 fois plus pour les sociétés de trading qui souhaitent utiliser Bitcoin Robot. Nous ne voulons pas trop perturber le marché boursier, donc les places seront limitées à 1,000,000 d’utilisateurs réguliers.

 

Quand Bitcoin Robot sera-t-il disponible?

 

Très bientôt. Nous sommes en train d’ajouter des touches de finition et les premiers membres seront les bienvenus très bientôt. Premièrement, nous ouvrirons les portes aux petits commerçants – des gens ordinaires, et seulement plus tard aux grandes sociétés commerciales. Encore une fois, les premières 1000 personnes recevront une adhésion à vie gratuitement.

Après l’interview, Rafael nous a montré Bitcoin Robot en action. C’était comme voir un vrai miracle pour la première fois. Le logiciel de Rafael gagnait de l’argent sur le pilote automatique. Rafael était si confiant dans son logiciel qu’il a offert de nous donner un abonnement gratuit afin que nous puissions faire nos propres tests indépendants, et nous l’avons fait.

 

Nous avons également interviewé Pierre Cappon, un ancien trader BNP PARIBAS, qui a sauté sur cette opportunité basée sur le Bitcoin. Il a heureusement expliqué les étapes simples de la façon dont il a commencé et a obtenu son premier bénéfice.

 

La première étape était assez facile

 

Il a dû s’inscrire et compléter quelques détails tels que nom, prénom, mot de passe email et numéro de téléphone pour configurer son compte sur la plateforme Bitcoin Robot, cela lui a prit 20 secondes…

L’étape suivante consistait à financer le compte de trading sur Bitcoin Robot.

 

Comme nous naviguions vers la page de dépôt, Pierre a reçu un appel téléphonique de Bitcoin Robot. C’était son gestionnaire de compte personnel qui voulait aider au processus de financement. Avec l’aide du gestionnaire de compte, le processus de financement n’a pas pris longtemps, car toutes les principales cartes de crédit comme VISA, MasterCard et American Express sont acceptées. Pierre est allé de l’avant et a déposé 250 euros.

Le robot a commencé à faire des trades automatiquement devant nos yeux, gagnant la plupart d’entre eux. Nous l’avons laissé actif pendant 23 heures et une fois que nous sommes revenus, Pierre avait déjà 2 692,37 € dans son compte. Pierre n’était pas convaincu. Pour s’assurer que tout cela était réel et pas seulement quelques faux numéros à l’écran, il a demandé un retrait de 2 500 € sur son compte en banque. Ce fut un processus rapide et facile car Bitcoin Robot est un courtier de confiance. Après 2 heures l’argent était sur son  compte bancaire! À ce stade, Pierre savait que c’était réel.